L2-Mist
L2-Mist
L2-Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2-Mist

clan Mist serveur Magmeld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumy
Admin
Megumy


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34
Localisation : Liége

Feuille de personnage
Hp:
Réglement Général Left_bar_bleue200/200Réglement Général Empty_bar_bleue  (200/200)
Mp:
Réglement Général Left_bar_bleue200/200Réglement Général Empty_bar_bleue  (200/200)
Tp:
Réglement Général Left_bar_bleue200/200Réglement Général Empty_bar_bleue  (200/200)

Réglement Général Empty
MessageSujet: Réglement Général   Réglement Général Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:27

donc pour bien faire table raz , je pence que je vais quand même cite les quelque règle rudimentaire valable sur le forum ET dans le jeux :

    [-]Pas d'insulter , la moindre insulte sera sectionnée , ici par un ban forum de 12H et dans le jeux par une Exclusion temporaire de 12H de tout activiter du clan

    [-]comme vous l'avez constater un changement de forum du a un surplus de spam a été fait donc je ne veux voir AUCUN SPAM .

    [-]Le forum est en Perpétuelle évolution , Mais a votre bon plaisirs Certaine zone son réservée au Rp , dans cette zone et dans tout le forums Le langage SMS EST STRICTEMENT Interdit pour une compréhension optimal , Même si je suis gaffeur et que l'erreur est humaine passez quand même au correcteur orthographique ,je vous avouerai que je ne suis pas une flèche dans se domaine la ( on peux pas tout avoirs )

    [-]La délation est également sanctionnée si celle si est Calomnieuse , En gros je ne veux pas que l'on dénonce sens preuve !

    [-]Toute personne inscrite sur le forum et/ou participent a la vie du serveur ( qui joue ) Son Considéré comme aient lu le règlement , donc il n'y aura pas d'excuse Type:- oui mais moi je me suis pas inscrite ou oui mais moi je ne suis pas au courent !

    [-]tout Membre du clan est Tenu de s'inscrire dans les 6 jour après leur adhésion temporaire une fois passe les 6 jour L'expulsion de celui-ci sera exécuter

    [-] vos log forum doit être au nom de votre personnage et nul autre Les membres n'y croissent un pseudo erronée ou déjà prix son priée de modifier le pseudo forum.( aucune sanction ne sera pris en compte si serai qu'un rappel ou un changement manuel )
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-mist.1fr1.net
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2-Mist :: ESPACE INFORMATIONS :: Le Reglement-
Sauter vers: